Aide

Aucun résultat trouvé

Centre Support Général (77)

4. Est-ce-que je peux partager un fichier ou des dossiers?
Grâce à pCloud, partager est simple et facile. Vous avez un accès instantané à tous vos fichiers ! Partagez facilement vos documents favoris avec qui vous voulez, où que vous soyez. Il y a 3 manières de procéder :
  • Partagez un lien vers des fichiers et dossiers - Créez un lien vers les fichiers et dossiers de votre compte pCloud et partagez rapidement votre contenu personnel avec des amis - photos, docs et vidéos. Ils peuvent consulter et télécharger vos documents même s'ils n'ont pas leur propre compte pCloud.
  • Invitez sur un dossier - Vous pouvez inviter d'autres personnes sur vos dossiers afin de collaborer avec elles sur tous vos fichiers. Notez que vous pouvez contrôler qui peut consulter et/ou modifier tout le contenu de votre espace de stockage.
  • Liens d'upload - Il s'agit de la meilleure façon pour que les utilisateurs envoient des fichiers en ligne. Fournissez-leur un lien vers votre espace de stockage où ils pourront uploader des documents pour vous. Votre dossier, leur contenu.
Notifications
Ne manquez plus de promotions ou de mises à jour ! Abonnez-vous pour les recevoir en premier!
S'abonner

Help

General Help Center (77)

4. Can I share a file or folders?
With pCloud sharing is easy and simple. You have instant access to all of your files! Easily share your favourite stuff with anyone, anywhere. There are 3 ways to do that:
  • Share download links to files and folders – Create a link to files or folders in your pCloud account and quickly share with friends your personal content – photos, docs and videos. Even if they don't have their own pCloud account, they can see and download your stuff.
  • Use the "Invite to a folder" option – You can invite other people to your folders so you can collaborate with them on any of your files. Note that you control who can Edit and/or View anything from your personal cloud storage and the recipient must be a user of pCloud.
  • Share upload links to your folders – The best and easiest way for users to send files online. Provide them with upload link to your personal cloud space where they can upload their stuff for you. Your folder, their content.
Notifications
Never miss a promo or update from us! Subscribe to receive them first!
Subscribe