En cours de chargement

Paramètres

Gestion de fichiers

Peu importe le nombre de fichiers et de dossiers que vous stockez sur pCloud, toutes vos données sont au bout de vos doigts. Quelle que soit la façon dont vous utilisez votre espace sur le cloud - avec le web, l'application bureau ou votre portable - vos fichiers sont vraiment faciles à gérer.

Recherche

Un champ de recherche est disponible en haut de l'interface web et l'application portable de pCloud. Saisissez simplement le nom du fichier ou du dossier que vous recherchez et il sera trouvé enq uelques secondes.

Filtre

Vous pouvez filtrer vos fichiers par leur format de fichier. Les filtres de pCloud sont disponibles depuis les icones de recherche rapide dans le menu gauche (pour web et portable) : Documents, Images, Audio, Video et Archives. Cliquer sur ces icones ouvre une liste de vos fichiers filtrés.

Corbeille

Les fichiers que vous avez supprimés de votre compte pCloud resteront dans votre corbeille pour un nombre de jours donnés, selon le plan que vous utilisez. Pour le plan Standard de pCloud - Gratuit pour toujours - cette période est de 30 jours, alors que pour les plans payant – Premium et Premium Plus – la période de stockage de vos fichiers supprimés est de 180 jours. Et vous pouvez bien entendu vider votre corbeille dès que vous le souhaitez.

Créer un nouveau compte

Afficher
Conditions d'utilisation

Connexion sur votre compte pCloud

  • Connexion
  • S'inscrire
Mot de passe oublié?

Réinitialiser le mot de passe

  • Connexion
  • S'inscrire
Vérifiez votre mail pour plus d'informations.

Bienvenue dans le bulletin d'information pCloud!

Merci d'avoir souscrit à notre bulletin d'information pCloud.
Vous recevrez régulièrement les dernières infos pCloud ainsi que des promotions directement dans votre boîte mail.
Fermer

You have been unsubscribed from pCloud newsletter.

Fermer

Features

File Management

No matter how many files and folders you store in the pCloud, all of your data will be at your fingertips. Regardless of how you use your space in the cloud - via web, desktop or mobile - your files are truly easy to manage.

Search

A search field is available at the top part of the pCloud web interface and the mobile applications. Simply enter the name of the file or folder you are looking for, and it will be found in an instant.

Filter

You can filter your files by their file format. The pCloud filters are the quick search icons in the left-hand side menu (for web and mobile): Documents, Images, Audio, Video and Archives. Clicking on them opens a list of your filtered files.

Trash

The files you have deleted from your pCloud account will stay in your Trash folder for a specific number of days, depending on the plan you are using. For the basic plan of pCloud – Free Forever – this period is 30 days, whereas for the paid plans – Premium and Premium Plus – the period for storing your deleted files is 180 days. Naturally, you can empty your Trash folder any time you like.