Paramètres

Versionnage de fichiers

pCloud stocke toute version de vos fichiers pendant une période donnée, ce qui veut dire que vous n'avez pas à vous inquiéter si vous avez besoin d'une version plus ancienne. Ils sont tous disponibles pour vous. De plus, l'historique de fichiers vous permet de consulter les actions que vous avez effectuées afin que vous puissiez suivre toutes vos activités sur le cloud.

Révisions

En utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez garder un œil sur les changements effectués sur certains fichiers et restaurer des versions précédentes, si besoin est. Vous pouvez accéder à la Révision de fichier en cliquant sur le bouton en forme d'engrenage et en choisissant l'option Révision. Les versions des fichiers sont conservées pendant 15 jours pour les utilisateurs gratuits, 30 jours /b> pour les utilisateurs Premium, Premium Plus et Lifetime.

Rewind

pCloud Rewind vous permet de revenir dans le temps pour voir toutes les versions précédentes de votre collection digitale pendant au maximum 15 jours (Gratuit), 30 jours (Premium, Premium Plus et Lifetime). Parcourez votre compte à une date et heure passées précises et restaurer ou télécharger tous vos fichiers non cryptés ou le contenu partagé qui a été supprimé par erreur.

Remarque importante : Les utilisateurs Premium ayant souscris au plan avant le 12/09/2017 peuvent profiter des suivantes pour la révision de fichiers et pCloud Rewind :

  • Révisions de fichiers - 90 jours (pCloud Premium); 180 jours (pCloud Premium Plus)
  • pCloud Rewind - 90 jours (pCloud Premium); 180 jours (pCloud Premium Plus)

Historique de fichiers prolongé

pCloud conserve les anciennes versions et les fichiers supprimés pendant jusqu'à 30 jours. Avec l'add-on Historique de fichiers prolongé (HFP), vous pouvez prolonger cette période et récupérer du contenu dans le mois ou l'année* suivant la suppression ou la modifications de vos fichiers.

*L'HFP prend effet à partir de la date d'achat.

Notifications
Ne manquez plus de promotions ou de mises à jour ! Abonnez-vous pour les recevoir en premier!
S'abonner

Features

File Versioning

pCloud stores versions of your files for specific period of time, so don't worry if you need to find a previous version of your work. It is all available for you. Dig into the actions you have performed and easily keep track of all your activities in the cloud.

Revisions

Using this feature, you can keep an eye on the changes made to specific files and restore previous versions, if necessary. You can access File Revisions by clicking the gear button and choosing the Revisions option. File versions are kept for 15 days for Free and 30 days for Premium/Premium Plus/Lifetime users.

Rewind

pCloud Rewind helps you go back in time and see the all previous versions of your digital collection from 15 days (Free) to 30 days (Premium/Premium Plus/Lifetime) days back in the past. Browse through your account at a specific time and date in the past and restore or download all of your non-encrypted files or accidentally removed shared content.

Important notice: Existing Premium users, which have upgraded their pCloud accounts before 12/09/2017 can take advantage of the following time periods for File Revisions and pCloud Rewind:

  • File Revisions - 90 days (pCloud Premium); 180 days (pCloud Premium Plus)
  • pCloud Rewind - 90 days (pCloud Premium); 180 days (pCloud Premium Plus)

Extended File History

pCloud keeps older versions and deleted files for up to 30 days in the past. With the Extended File History (EFH) add-on, you can extend this period and recover content within a month or a year* from deleting or changing your files.

*EFH becomes effective from the date of purchase.