Paramètres

Partage de fichiers

Profitez de différentes options de partage de fichiers sur l'application pCloud et avec l'interface web ! Que vous collaboriez avec des utilisateurs pCloud ou non, vos fichiers peuvent être envoyés à qui vous le désirez.

Inviter sur le Dossier

Grâce à la fonction spéciale Inviter sur le Dossier de pCloud, vous pouvez partager des dossiers avec vos amis, votre famille et vos collègues et définir s'ils peuvent Afficher ou Éditer le contenu. Une fois que les utilisateurs acceptent votre invitation, ils peuvent utiliser vos fichiers conformément aux autorisations que vous leur avez données. Vous pouvez gérer vos partages existant par le biais de la plateforme web de pCloud ou depuis n'importe quelle application de pCloud. Vous pouvez suspendre une collaboration déjà établie ou modifier ses autorisations quand vous le souhaitez.

Liens de Téléchargement et d'Upload

Avec pCloud, vous pouvez générer des liens de téléchargement et d'upload, que vous pouvez ensuite partager avec n'importe qui. En créant des liens de téléchargement, les utilisateurs peuvent facilement télécharger vos données sur leur ordinateur ou sur leur portable. En fournissant un lien d'upload, vos amis peuvent mettre des fichiers en ligne directement sur votre compte pCloud.

Features

File Sharing

Enjoy multiple file sharing options through the pCloud applications and the web interface! Whether you collaborate with pCloud users or not, your files can be sent to anyone you like.

Invite to Folder

By the pCloud special Invite to Folder feature, you can share folders with your friends, family and colleagues and set wether they can View or Edit content. Once users accept your invitation, they can use your files according to the permissions you have given them. You can manage your existing shares through the pCloud web platform or any of pCloud's applications. You can suspend such a folder collaboration or modify its permissions any time you like.

Download and Upload Links

Through pCloud, you can generate download and upload links, which you can provide to anyone. By generating Download Links, users can easily download your data to their computers or mobile devices. By providing an Upload Link, your friends can upload files directly to your pCloud account.

Direct links

The Public Folder is a special folder in your pCloud's file structure, which allows you to create Direct links to files and folders. Use your pCloud as a hosting service to create static HTML websites, embed images or simply share your files the way you want. All the files you place in the Public Folder will be accessible in an index directory.