Paramètres

Capacités illimitées

Si vous utilisez le stockage sur le cloud depuis un certain moment, vous avez probablement rencontré de nombreuses limitation, comme par exemple une limite de la taille des fichiers que vous mettez en ligne sur le cloud, ou une limite de la vitesse d'upload et de téléchargement. Chez pCloud, nous sommes fiers d'indiquer à nos utilisateurs que nous leur fournissant des possibilités illimitées pour leurs données !

Taille de fichier non limitée

Avec pCloud, vous pouvez uploader tout type de fichiers, peu importe leur taille, directement sur votre compte. Vous pouvez même y stocker votre collection de vidéos HD. La plupart des autres services de stockage sur le cloud impose de grosses limitations, en particulier lorsqu'il est question de mettre des fichiers en ligne sur internet. C'est l'une des meilleures raisons pour laquelle pCloud est idéal pour vous !

Vitesse de téléchargement et d'upload illimitée

La vitesse de téléchargement ou de mise en ligne d'un fichier dépend uniquement de la vitesse fournie par votre fournisseur internet. Lorsque vous utilisez pCloud Drive, vous pouvez spécifiquement définir la vitesse de synchronisation. La plateforme web et l'application ne limite aucune votre vitesse de téléchargement ou d'upload, peu importe si vous êtes un utilisateur Gratuit ou Premium.

Notifications
Ne manquez plus de promotions ou de mises à jour ! Abonnez-vous pour les recevoir en premier!
S'abonner

Loading

Features

Unlimited Capabilities

If you have been into cloud storage for some time, you have probably encountered multiple limitations, such as limited file size for the data you are uploading to the cloud, or limited upload and download speeds. At pCloud, we are proud to point out that we provide our users with unlimited capabilities for their data!

Unlimited File Size

With pCloud you can upload any type of files, regardless of their size, directly to your account. You can even store your HD video collections in the cloud. Most of the other cloud storage services impose serious limitations, especially when it comes to uploading files in web. This is one of the top reasons pCloud is just for you!

Unlimited Upload and Download Speed

The file upload and download only depend on the speed, achievable by your Internet provider. When you use pCloud Drive, the synchronization speeds can by specifically limited by you, if you wish so. The web platform and the apps do not, in any way, limit your upload or download speeds, regardless of whether you are Free or Premium user.

Create a New Account

Show
Terms of Use

Log in to pCloud Account

  • Log in
  • Sign Up
Forgot password?

Reset Password

  • Log in
  • Sign Up
Check your e-mail for further instructions.

Welcome to pCloud Newsletter!

Thank you for subscribing to our pCloud Newsletter.
Regularly you will get the latest pCloud news and promotions delivered straight to your inbox.
Close

You have been unsubscribed from pCloud newsletter.

Close