Paramètres

Synchronisation

Les portables et les ordinateurs tombent souvent en panne ou se font voler. C’est pourquoi les utilisateurs commerciaux ou privés doivent s'assurer de toujours sauvegarder leurs fichiers les plus importants. A l'aide de la synchronisation des données et de sauvegardes, pCloud vous garantit la sécurité nécessaire pour vos précieux fichiers.

Synchronisation

Avec pCloud, vous pouvez instantanément synchroniser vos fichiers entre la plateforme de stockage sur le cloud et vos différents portables et ordinateurs. Les fichiers que vous mettez en ligne sur la plateforme web apparaitront sur les autres appareils avec lesquels vous utilisez pCloud, et vice-versa. L'application de bureau pCloud - pCloud Drive - effectue des synchronisations de fichiers automatiquement une fois que vous avez défini certains paramètres pour la synchronisation entre votre ordinateur et la plateforme web.

Sauvegarde

Sauvegardez toutes vos importante photos et vidéos depuis votre portable en un seul clic. Activez simplement l'option d'Upload Automatique et vos médias portables seront uploadés sur votre compte pCloud. La sauvegarde de fichiers st également effectuée à partir de l'application pCloud - pCloud Drive. Elle sauvegarde automatiquement les dossiers sélectionnés depuis votre ordinateur vers le cloud. Grâce à cette application, vous n'aurez plus à vous inquiéter des problèmes pouvant arriver à votre PC car vos fichiers importants seront enregistrés en sécurité sur le cloud.

Notifications
Ne manquez plus de promotions ou de mises à jour ! Abonnez-vous pour les recevoir en premier!
S'abonner

Features

Synchronization

Mobile devices and computers often break or get stolen, so personal and business users need to make sure their important files are backed up all of the time. Through data synchronization and backup, pCloud guarantees the required safety for your valuable files.

Synchronization

With pCloud you can instantly synchronize your files between the cloud storage platform and your multiple devices and computers. The files that you upload to the web platform will appear on any other devices you use with pCloud, and vice versa. The pCloud desktop application - pCloud Drive - performs such file synchronization automatically, once you set certain parameters for syncing data between your computer and the web platform.

Backup

Backup all of your precious photos and videos from your mobile device in just one click. Simply turn the Automatic Upload feature ON and your mobile media will be uploaded to your pCloud account. File backup is also performed through the pCloud desktop client - pCloud Drive. It automatically backs up selectable folders from your computer to the cloud. Using it, you will have no more worries about any issues that may occur with your PC, since all of your important files will reside safely in the cloud.