Paramètres

Accessibilité

Pour qu'un service sur le cloud soit efficace et facile à utiliser, il doit pouvoir être utilisé sur autant d'appareils que possible. Chez pCloud, nous avons pour objectif d'intégrer notre produit sur n'importe quel appareil afin que vous puissiez avoir vos données avec vous à tout moment.

pCloud pour le Web

La plateforme web pCloud est accessible depuis n'importe quel navigateur, sur tout ordinateur ou appareil. Une fois inscrit sur le service, vous pouvez utiliser toutes ses options et fonctionnalités clé sur le web. Sur my.pCloud.com, vous pouvez profiter de la rapidité et de la facilité d'utilisation de la plateforme et effectuer toute sorte de partage de fichiers et de dossiers avec vos amis et vos collègues.

pCloud Drive

pCloud Drive crééun lecteur virtuel sécurisé sur votre ordinateur que vous pouvez facilement utiliser pour stocker, synchroniser et accéder à vos fichiers sur le cloud. Cette application de bureau offre de nombreuses fonctions supplémentaires, telles que le partage de fichiers intégrés et la synchronisation avec votre ordinateur. pCloud Drive a pour but de considérablement faciliter vos tâches lors de la sauvegarde de vos fichiers sur le cloud. De plus, utiliser pCloud Crypto avec pCloud Drive garantit une sécurité élevée de vos données sur le cloud. L'application de bureau est disponible pour Windows, Mac et Linux.

pCloud pour Portable

Avec pCloud pour Android ou iOS, vous pouvez stocker et acc+eder à vos fichiers partout et n'importe quand. En activant la fonction Upload Automatique, vous pouvez sauvegarder les photos et les vidéso de votre portable instantanément et les avoir ainsi sstockées en sécurité sur votre compte en ligne. Tous vos fichiers sont synchronisés entre la plateforme web et votre portable et vous avez un accès instantané à tous les changements que vous effectuez. Grâce aux lecteurs audi et vidéo intégrés sur pCloud, vous pouvez regarder et écouter vos médias préférés dans presque n'importe quel format. Créez des playlists de vos morceaux favoris et écoutez-les sur votre mobile quand vous en avez envie !

Avec pCloud, vos fichiers importants sont accessibles même hors-ligne une fois que vous les avez rajouter dans vos Favoris. Votre musique, vos vidéos, vos documents, vos photos ou tout autre fichier seront disponibles sur votre portable, et même si vous n'êtes pas connecté à internet.

Notifications
Ne manquez plus de promotions ou de mises à jour ! Abonnez-vous pour les recevoir en premier!
S'abonner

Features

Accessibility

For a cloud service to be effective and user-friendly, it needs to cover as many devices as possible. In pCloud we are aiming to integrate our product on any device, so you can have your data with you anytime.

pCloud for Web

The pCloud web platform is accessible through any browser, on any computer or device. Once registered for the service, you can use all of its key features and functionalities via web. On my.pCloud.com you can enjoy the fastness and user-friendliness of the platform, and perform any kind of file and folder collaboration with your friends and colleagues.

pCloud Drive

pCloud Drive creates a secure virtual drive on your computer, which you can use to easily store, synchronize and access your files in the cloud. This desktop application offers a number of additional functionalities, such as integrated file sharing and synchronization through your computer. pCloud Drive aims to significantly ease your work upon performing file backup to the cloud. Also, using pCloud Crypto with pCloud Drive guarantees high-end security of your data in the cloud. The desktop app is available for Windows, Mac and Linux.

pCloud for Mobile

With pCloud for Android or iOS you can store and access your files anywhere, any time. By turning on the Automatic Upload function, you can back up your mobile photos and videos instantaneously and have them safely stored in your cloud account. All of your files are synched between the web platform and your mobile device and you have instant access to all the changes you make. With the pCloud integrated audio and video players, you can watch and listen to your favorite media, in almost any format. Create playlists of your favorite music pieces and listen to them on your device, any time you feel like it!

With pCloud your valuable files are accessible even offline once you Favorite them. Your music, videos, documents, pictures or any other files are there for you on your mobile device, even when you are not connected to the Internet.