Aide

Centre d'aide Android (41)

14. Qu'est-ce que la section Mes Liens ?
Tous vos fichiers et dossiers partagés sont listés dans la section Mes Liens qui est située dans le menu principal de pCloud. Elle a été conçue pour faciliter les partages suivants si vous souhaitez partager le même fichier ou dossier avec une autre personne.
Elle est divisée en deux sous-catégories :
  • Rubrique Téléchargement - il s'agit de l'endroit où sont stockés tous vos liens de téléchargement. Un lien de téléchargement est un lien unique que vous pouvez générer et partager avec d'autres personnes. Grâces à lui, elles peuvent télécharger le fichier ou le dossier spécifique.
  • Rubrique Upload - il s'agit de l'endroit où sont stockés tous vos liens uploadés. Un lien d'upload est la manière la plus simple de recevoir des des fichieirs ou des dossiers en ligne que vos amis ont partagés. Partagez un un dossier avec un lien d'upload et fournissez ainsi à vos amis un espace de stockage dans lequel ils peuvent uploader leurs fichiers pour vous.
Notifications
Ne manquez plus de promotions ou de mises à jour ! Abonnez-vous pour les recevoir en premier!
S'abonner

Help

No results were found

Android Help Center (41)

14. What is My Links section?
All of your shared files and folders are listed in the My Links section, located in the pCloud main menu. It is designed for easier subsequent sharing if you want to share the same file or folder with another person.
It contains two sub-sections:
  • Download section – the place, where all your download links are stored. A download link is a unique link, which you can generate and send to others. Through it, they can download the specific file or folder.
  • Upload section – the place where all of your uploaded links are stored. The upload link is the easiest way to receive files or folders online from your friends. Share a folder as an upload link and provide your friends with an online storage directory where they can upload their files for you.
Notifications
Never miss a promo or update from us! Subscribe to receive them first!
Subscribe